kiosque theatres paris

-50% sur les places de théâtre

Tarifs réduits pour les théâtres, café-théâtres et cabarets

A Paris, les « kiosques théâtres » proposent la vente de billets à moitié prix le jour même de la représentation. Le principe ? Vous vous rendez sur place le jour où vous souhaitez aller au théâtre et vous achetez votre place… Tout simplement!

Le week-end, nous vous conseillons de vous rendre au kiosque assez tôt pour éviter que toutes les places soient vendues. Ce bon plan est en effet connu des parisiens amateurs de théâtre et les kiosques peuvent être rapidement pris d’assaut. Car sachez qu’ils ne disposent quotidiennement que d’un petit nombre de places pour les pièces à gros succès, ce qui en fait l’un des seuls endroits de la ville où celles-ci peuvent être trouvées le jour même.

En plus du théâtre, les kiosques vendent aussi des tickets pour un grand nombre de café-théâtre ou de cabarets.  

Enfin, sachez que kiosques ne vendent des billets que pour les théâtres faisant partie des « théâtres parisiens associés » (voir la liste). 

La Comédie Française

Les kiosques ne vendent malheureusement pas de places pour la Comédie Française. Petite astuce pour y voir une pièce à prix réduit : 1h avant chaque représentation, la Comédie Française vend des places (à visibilité réduite) au tarif de 5€. Aussi, tous les premiers lundis du mois, les places sont gratuites pour les moins de 28 ans.

Visibilité réduite d’accord, mais superbe occasion de découvrir la Comédie Française, et notamment l’emblématique Salle Richelieu. Vente au « Petit Bureau », place Colette.

 

visites des quartiers de paris

Nos Visites Guidées

Découvrez Paris autrement avec nos visites guidées – privées ou en groupe – des quartiers de Paris.