Les différentes manières de louer une voiture à Paris

Parcourir Paris en voiture n’est pas spécialement reconnu comme étant une partie de plaisir. Malgré les multiples aménagements construits pour augmenter les transports en commun, les trafics restent importants, et les embouteillages nombreux, notamment sur les principales artères de la ville comme les Grands Boulevards, le périphérique ou les maréchaux.

Louez une voiture et équipez la à votre gré

Pour éviter ces désagréments, le meilleur moyen de se déplacer en voiture à Paris est de louer un véhicule. Vous n’aurez ainsi pas à penser à l’assurance ou à comment vous garer, et pourrez équiper votre véhicule à votre gré. Louez par exemple une voiture équipée d’un autoradio gps 2 din, le lecteur DVD et autoradio de voiture avec écran tactile dernier cri indispensable à vos déplacements dans Paris.

Les différentes possibilités de location de voiture

Les agences de location de voiture ne manquent pas à Paris, et vous trouverez toutes les gammes de véhicule aux quatre coins de la capitale. Si vous préférez vous déplacer rapidement sans passer par une agence, les bornes Autolib sont également une excellente alternative pour partir à la découverte de la capitale. Et puis, ne le cachons pas, arpenter Paris en voiture est une occasion extraordinaire de découvrir toutes les beautés 

visites des quartiers de paris

Nos Visites Guidées

Découvrez Paris autrement avec nos visites guidées – privées ou en groupe – des quartiers de Paris.